Fleurs et chocolats pour les premiers passagers du nouveau RAL

23 décembre 2011

Le nouveau Remote Arrival Lounge (RAL) de la jetée B a été officiellement mis en service ce jeudi 22 décembre. Il s'agit du lieu où  arrivent les passagers non-Schengen lorsqu'ils sont transportés en bus après avoir débarqué de leur avion garé à un emplacement de stationnement à distance (remote stand).

Les 118 passagers de Brussels Airlines en provenance de Londres Heathrow ont eu l'honneur d'inaugurer le nouveau RAL au gate R5-R6. Le passager ayant pénétré le premier dans le RAL s'est vu offrir un bouquet de fleurs. Les autres passagers ont reçu des chocolats et ont été applaudis, avant de se diriger vers le hall d'arrivée ou vers leur avion en correspondance.

Par rapport à l'ancien, le nouveau RAL est situé plus près du terminal. Les passagers gagnent ainsi 200 mètres qu'ils ne doivent plus parcourir à pied. Le nouveau RAL est aussi plus confortable et spacieux.

A partir de janvier l'ancien RAL subit des transformations et fera office de Remote Departure Lounge (RDL) à partir de fin avril.

 

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company