Arnaud Feist proclamé "Man of the Year 2015" par l'Aviation Press Club

13 octobre 2016

AF_moty_15Lors de la remise des Aviation Press Club Awards le 12 octobre, Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company a été élu “Man of the Year 2015”. 

L’Aviation Press Club, l’association de journalistes belges et luxembourgeois spécialisés dans l’aéronautique, organise les Aviation Press Club Awards chaque année depuis 1989.

Les awards récompensent les professionnels qui se sont distingués dans le secteur de l'aéronautique et entretiennent en outre de bons contacts avec la presse.

Arnaud Feist reçoit le Man of the Year Award pour les réalisations de l'aéroport sous sa direction en 2015.
 
« Avec l'ouverture du Connector et un chiffre record de 23,5 millions de passagers, 2015 a été une année spéciale pour Brussels Airport. Cette année, Brussels Airport est confronté à d’autres défis. Après les attentats du 22 mars, nous avons dû reconstruire l'aéroport et regagner la confiance des passagers. Le prix a peut-être été attribué pour 2015, mais je veux le dédier à tous les collaborateurs de l'aéroport qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes en 2016 afin de rendre Brussels Airport encore plus fort et meilleur qu'auparavant », a déclaré Arnaud Feist.

Bien que les membres de l'APC avaient décidé de nommer Arnaud Feist "Man of the Year" bien avant les attentats du 22 mars, la remise du prix a toutefois été reportée jusqu’à hier.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company