Nouveau bâtiment protocolaire officiellement inauguré

16 juin 2015

openingprotocolLe lundi 15 juin le nouveau bâtiment protocolaire a été officiellement inauguré en présence du ministre des Affaires étrangères Didier Reynders et de la ministre de la Mobilité Jacqueline Galant. 

En tant qu’aéroport de la capitale de l’Europe, Brussels Airport possède l’un des services protocolaires les plus sollicités au monde. Chaque année, ce sont quelque 25.000 hôtes protocolaires – familles royales, chefs d’Etat, chefs de gouvernement – qui font appel au service du protocole de l’aéroport de Brussels Airport.

"Le protocole est le premier espace à recevoir ces visiteurs à leur arrivée en Belgique et, à ce titre, se doit de leur réserver un accueil approprié, à la mesure de la réputation internationale d’hospitalité de la Belgique", explique Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport.

Grâce à ce nouveau bâtiment du protocole, Brussels Airport est en mesure de rencontrer davantage encore les demandes spécifiques des hôtes protocolaires et de rendre leur séjour au sein de l’aéroport aussi agréable et utile que possible.

> Lire le communiqué de presse

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company