Tom D’haenens présente son nouveau livre de photos sur Brussels Airport

9 décembre 2016

boek_tomHier soir, le photographe international Tom D'haenens a présenté à l'aéroport son nouveau livre de photos sur Brussels Airport.

Pendant plus d'une année, le photographe international Tom D'haenens a réalisé des images uniques des endroits les plus insolites de l'aéroport. Il a visité chaque recoin du domaine aéroportuaire pour capter en photos un monde qui se dérobe parfois au regard.

À Brussels Airport, près de 20.000 passagers prennent l'avion pour rejoindre plus de 200 destinations dans le monde. Pour emmener ces voyageurs à bord, confortablement, dans les temps et en toute sécurité, des milliers de personnes œuvrent au quotidien.

Le livre " Brussels Airport " raconte et montre comment les travailleurs de l'aéroport veillent chaque jour au bien-être des voyageurs et s'activent pour leur offrir une expérience unique ou renouvelée mais toujours hors du commun.

Un regard exclusif sur la vie telle qu'elle est à l'aéroport, en plusieurs centaines de photos grand format. Assorties de textes écrits par Steven Decraene, journaliste à la VRT.

Brussels Airport de Tom D'haenens est publié par éditions View & Vision.

<< Retour au Sommaire