Communication opérationnelle

A Brussels Airport nous nous efforçons de tenir nos clients au courant de tout développement à l’aéroport. Le principal canal de communication pour ce faire est le Brussels Airport Extranet. Mais nous envoyons également des messages opérationnels par mail (intempéries, file sur les voies d’accès, panne, grèves,…).

L'Extranet, c’est quoi exactement ?
L’Extranet est une plateforme en ligne où les utilisateurs qui ont demandé un login et mot de passé trouveront toute sorte d’informations utiles. Les utilisateurs pourront y retrouver l’état opérationnel de l’aéroport, les rapports des réunions, et les manuels (opérationnels). 

Depuis début 2014 l’Extranet comprend également un chapitre commercial dans lequel vous trouverez des informations commerciales y compris les nouveaux magasins et services, les personnes de contact et les heures d’ouverture. 

Un troisième chapitre est réservé aux grands projets tels que Connector.

Demande d’accès

  1. Souhaitez-vous recevoir les messages opérationnels par mail?
    Votre personne de contact au sein de Brussels Airport peut vous faire ajouter à la liste de diffusion des messages opérationnels. Une distinction est faite entre les messages airside (côté pistes) et landside (terminal).
  2. Souhaitez-vous obtenir accès au Brussels Airport Extranet?
    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour plus d'informations. 

 

Disclaimer - © Brussels Airport Company