Airport Partners

Direction générale Transport aérien (DGTA)

La DGTA accorde des droits de trafic sur base de la législation européenne et belge ainsi que des accords bilatéraux. L'attribution des droits de trafic dépend des lettres de créance de la compagnie et le type de vols que la compagnie effectuera (vols commerciaux, non commerciaux, de ligne, charter).
Pour plus d'informations adressez vous à: civilair@mobilit.fgov.be

Belgocontrol

Belgocontrol assure le contrôle aérien à Brussels Airport. Cette entreprise publique autonome est responsable du trafic aérien au-dessus de la Belgique jusqu'au niveau de vol 245. Belgocontrol lève des redevances pour services terminaux à l'atterrissage et au décollage. Ces redevances n'ont rien à voir aux taxes et redevances imposés par Brussels Airport.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter: customers@belgocontrol.be


Brussels Slot Coordination


Brussels Airport est un aéroport coordonné. Les compagnies doivent donc d'abord demander des créneaux horaires avant d'y pouvoir opérer des vols.  Le coordinateur des créneaux horaires à l'aéroport est l'asbl Brussels Slot Coordination - BSC.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter: bsc@brucoord.org

Fournisseurs de services

 

Organisations

Les organisations ci-dessous s'adressent aux compagnies aériennes. Pour une liste complète des organisations (secteur du voyage, tourisme et presse) n'hésitez pas à nous contacter.

Disclaimer - © Brussels Airport Company